Fin d’ « APIculture » (ISTEX-API S#35)

Classé dans : Agile & Scrum, API, Sprint | 0

Bonjour,

le sprint 35: “APIculture” s’est terminé jeudi 12 mai 2016. Au cours de ce sprint nous avons rempli un certain nombre d’objectifs que nous nous étions fixés. Environ 80% des points de complexité ont été résolus malgré la longueur du sprint (du 25/03/2016 au 12/05/2016), et que les sprints longs sont lassants sur la fin (et légèrement anti-AGILE). Voici le burndown chart et le “reste à faire” que certains d’entre-vous ont pu apercevoir en sprint review jeudi dernier :

bdc35raf35

 

Parmi les grandes nouveautés : Les facettes imbriquées, l’ingestion de RSC-JOURNALS 1841-2007, des corrections sur le ré-solveurs OpenURL.

Nombreux sont ceux parmi vous qui sont venus nous voir lors du séminaire technique ISTEX et certains sont restés pour le Hackathon qui s’en est suivi le 27 avril. Sachez que cela nous a beaucoup touché de voir que notre travail est utile, MERCI ! Et nous espérons vous avoir été utile durant cette visite !

Si vous souhaitez participer à la Sprint Review du Sprint 36, rendez-vous le 9 juin à l’INIST-CRNS. Manifestez-vous sur la liste api-users 🙂

 

Bonne journée à vous.