15 juin 2016 | Team ISTEX | Divers

Fin du Sprint #36: « Fed-ex » d’ISTEX-API


Bonjour,

Voici le résumé du Sprint 36, réalisé à 86% (de 88 points de complexité) :

 

bdc36

L’API affiche désormais le nombre de buckets dans les facettes imbriquées. Elle affiche également le Score Lucene BM25 par défaut, mais vous pouvez entrer rankBy=qualityOverRelevance si vous souhaitez l’ancien score qui est issu d’une pondération de qualité sur le score de pertinence. Pour plus de détails, consultez le billet de blog dédié. Nous avons également corrigé un bug de caractère sur les retours JSONP. Le champ « originalGenre » a fait son apparition, ainsi qu’une amélioration des route /corpus et /properties (la future remplaçante de la route /version). Nous avons également ajouté des descripteurs au résolveur OpenURL, rendez-vous sur la documentation pour les détails.

Concerto, l’IHM d’ingestion, a été améliorée avec un bouton de reprise de session et un bouton de suppression de session. Nous n’avons pas ingéré « RSC Journals 2008-2010 » car les données éditeurs n’ont pas de déclaration centralisée de leurs entités (il y en a un peu dans le XML et un peu dans la DTD) ce qui pose problème à nos outils (xmlstarlet, xmllint).90% du corpus est concerné.

Nous avons également écrit des tests unitaires pour nous assurer de la non-regression des feuilles de style XSLT « Format Editeur vers MODS ».

Nous avons également réalisé deux études sur la future implémentation de la fédération d’identité et sur l’intégration d’un module d’export de données. Ceci va être réalisé au-cours du Sprint 37.